08 février, 2022

Baume Lèvres Réparateur 

H2o Booster.

JONZAC





La marque cosmétique Jonzac propose des produits de beauté et d'hygiène certifiés BIO, innovants, en alliant la quantité du produit au respect de la nature et donc de notre peau.
Le Baume Réparateur H2o est un soin formulé à base d'eau thermale de Jonzac (17 Charente-Maritime), d'acide hyaluronique et d'huile de ricin et quelques autres ingrédients à 89% certifiés BIO et 99% d'origine naturelle.




                                                                                 







Sa texture est particulièrement agréable à appliquer sur les lèvres, vous pouvez le faire à l'aide de l'embout rond, perso. je préfère déposer une petite quantité sur le bout de mon doigt pour l'étaler uniformément sur mes lèvres. Grâce à son film anti évaporation, l'hydratation dure très longtemps.

Le packaging est pratique et de petite taille (15ml) , je peux ainsi l'avoir toujours dur moi.





Quel soin utilisez vous pour vos lèvres?


                                                                                           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!