18 octobre, 2022

 Sérum de Beauté n°110

Diadermine





Voici un produit plein de promesses, le Sérum de Beauté de chez Diadermine.
n°110 qui convient à tous les types de peaux (même les plus sensibles). Sa formule hautement concentrée en actifs anti-âge promet d'améliorer la fermeté et l'élasticité de votre peau à l'aide du pro-collagène et de 2 pro-peptides, de lisser et/ou combler les rides et ridules grâce à l'acide hyaluronique, de renforcer la barrière protectrice avec ses 3 acides aminés et enfin de nourrir et apporter une action anti-oxydante grâce aux vitamines E et F et à la pro-vitamine B5.




Une vraie machine de guerre à un prix très abordable puisque vendue en grandes et moyennes surfaces.
Je l'utilise depuis maintenant une dizaine de jours et je dois dire qu'il fait bien son ouvrage quand à l'hydratation et ma peau est souple et très agréable, mais l'action sur les rides et ridules n'est pas vraiment perceptible (peut-être faut il un peu plus de temps d'utilisation). Son packaging est plutôt chic (le blanc et or font toujours leur effet) et le flacon pompe offre un juste dosage (une seule pression est suffisante), quand à son parfum, il est léger et simple (en même temps un sérum n'a pas vocation à nous parfumer). Sa texture est plus légère qu'une crème et donc très aisée à appliquer et pénètre immédiatement.
C'est un produit très agréable à utiliser, il m'apporte l'hydratation souhaitée et pour l'effet anti-âge, je vais laisser cela à la crème soin que j'utilise actuellement.

Appliquez-vous un sérum lors de votre routine beauté et si oui, lequel vous convient le mieux?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!