15 février, 2022

 Baume Hydra-essentiel

CLARINS






Clarins est une marque dont les produits sont à mon sens de qualité et que j'aime tester, j'ai réitéré l'expérience cette fois-ci avec un baume à lèvres réparateur. Commençons par son packaging, simple, en toute sobriété avec un joli décor hivernal. 
On peut appliquer le produit via son embout, mais je préfère le prélever sur mon doigt puis avec celui ci le déposer sur mes lèvres. Le produit n'a pas d'odeur et sa texture est assez épaisse et cela se sent d'avantage une fois posé contrairement aux baumes en stick que l'on trouve habituellement sur le marché, celui celui-ci laisse un fini un peu gras. J'ai donc fait le choix de l'utiliser le soir pour nourrir mes lèvres. Pour ce qui est des résultats, et bien j'en suis très contente! Le matin je me réveille avec des lèvres toutes douces. 
Contrairement à des baumes en stick, qui souvent hydratent sur le court terme, je sent vraiment que celui-ci me nourrit les lèvres, voire les répare (si vous avez de petites gerçures, elles peuvent disparaître en une nuit). Il fait partie désormais de ma routine soins du soir. 
Ce baume à lèvres est peut-être un peu plus cher que d'autres produits similaires, mais se rentabilise vite dans la mesure ou il en faut très peu à chaque utilisation. Cela faisait longtemps que j'entendais de bons échos au sujet de la gamme Hydra-essentiel de chez CLARINS et rien que ce petit baume me le prouve!




                                                                                                         


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!