27 février, 2022

Masque en Stick Purifiant 

KLORANE

SAMPLEO




J'ai accepté de tester le masque en stick de chez Klorane et voici ce que j'en pense.
Tout d'abord le format stick est vraiment pratique et permet de correctement cibler les zones du visage à traiter sans aucun dépôt sur vos mains. Il est composé en majeure partie d'argile blanche (même s'il est vert) et de menthe aquatique, plante utilisée depuis l'antiquité pour son action détoxifiante, ce qui lui apporte un parfum très frais.




Vous pouvez l'utiliser de 3 temps de pose différents selon votre besoin.

-5 minutes de pose et vous obtenez un effet detox immédiat offrant à votre peau lumière et fraîcheur.

-10 minutes de pose vous purifiera la peau en profondeur et affinera votre grain de peau.
-20 minutes de pose protégera votre peau des effets néfastes de la population et améliorera votre équilibre cutané.






Pour ma part, je fais la pose 5mn et cela deux fois par semaine et je suis vraiment ravie du résultat.
Simple d'utilisation, efficace sur ma peau et rapide à poser, c'est un produit que je découvre et qui me plaît.

Avez-vous déjà essayé les masques en stick?






                                                                                                         


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!