11 février, 2022

Routine beauté des cheveux

Shampooing Caramel et Huile d'Argan BIO 

et Masque 2 en1

ENERGIE FRUIT





En hiver, mes cheveux sont un peu comme moi, plutôt raplaplat.
Donc pour y remédier, rien de tel qu'une petite routine bio et c'est chez Énergie Fruit que me la suis procurée. Cette marque Française propose une gamme complète de soins BIO pour les cheveux mais aussi corps et visage est basée à Cassis, ne teste pas sur les animaux et dont les senteurs sont l'oeuvre d'un parfumeur de Grasse. Vous pouvez les trouver très facilement en grandes et moyennes surfaces.






J'ai choisi ce shampooing, pour redonner à mon cuir chevelu un peu d'énergie et réhydrater mes cheveux et je trouve qu'après quelques shampooings, ils ont plus de souplesse et surtout, sont beaucoup plus brillants.




Pour prendre soin de votre jolie crinière, il faut en premier lieu un shampooing adapté à votre fibre capillaire, mais il vous faut aussi, le soin qui convient bien. Quand vous vous lavez le visage chaque matin, vous appliquez ensuite le sérum et la crème pour protéger votre peau et bien c'est tout pareil pour vos cheveux.
Donc voici le masque que j'utilise actuellement pour redonner pep's et vigueur à mes cheveux, le 2 en 1 Caramel et huile d'argan de chez Energie Fruit.
Le concept 2 en 1 est très simple, soit vous êtes pressée et vous l'utiliser en après shampooing (temps de pose 1 à 2 mn) soit vous avez décidé de vous faire belle en prenant le temps et là c'est en mode masque (entre 5 et 10 mn de temps de pose).
Et selon l'utilisation, vous obtiendrez un démêlage parfait ou une nutrition intense de votre chevelure et dans les deux cas accompagné d'un merveilleux parfum.
J'aime le fait qu'Energie Fruit soit un marque made in France avec pour objectif d'améliorer notre considération et notre quotidien grâce à des cosmétiques feel-good, sensorielles et vegan.
Enfin les produits sont hyper accessible, et ça c'est vraiment top.

Connaissez-vous Energie Fruit?
Aimez-vous l'engagement de la marque?


                                                                            




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!