20 avril, 2022

 Advanced Night Repair

ESTEE LAUDER




J'ai voulu découvrir le très célèbre Sérum Advenced Night Repair de la non moins célèbre marque ESTÉE LAUDER, alors en faisant un peu de shopping à la parfumerie, je me suis permise d'en demander un échantillon et c'est avec un réel plaisir que je me suis vu remettre ce flacon pour l'essayer tranquillement chez moi.





J'avais lu ça et là des avis toujours positifs sur ce produit et je n'ai pas été déçue. Ma peau au réveil est douce et encore bien hydratée. Il agit parfaitement sur l'hydratation de la peau avec un effet repulpant dès la première application et atténue rides et ridules après 3 semaines d'utilisation (pas suffisamment de produit pour le constater).
C'est vraiment un must have selon moi et je suis vraiment conquise par ce serum et l'utiliserai volontier tout les soirs mais sont prix ne rentre pas encore dans mon budget ( 😞 ).

Avez-vous, vous aussi des produits qui vous font vraiment envie? Et lesquels?


                                                                                                                                 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!