08 avril, 2022

🍅 Diabolique Tomate 🍅

GARANCIA






J'ai dĂ©jĂ  eu l'occasion de tester des soins de chez GARANCIA et j'en ai souvent Ă©tĂ© trĂšs contente, alors j'ai eu envie de retenter l'expĂ©rience avec la CrĂšme d'eau Diabolique Tomate. La marque nous dit qu'il s'agit d'une formule high-tech du potager puisque composĂ© Ă  95% d'ingrĂ©dients d'origine naturelle. 

Plus concrĂštement, on y trouve de la pulpe de tomates avec ses vertus bonne mine, du riz pour son pouvoir hydratant, de la rĂ©sine de Sang de Dragon (arbre Amazonien et non monstre cracheur de feu), du beurre de karitĂ©, du jus de citron et de l'algue Ukva Lactuca. 

Vous pouvez appliquer ce soin matin et soir (pour moi uniquement le matin) et il est destinĂ© aux peaux normales Ă  mixtes. D'une texture lĂ©gĂšrement gĂ©lifiĂ©e au sortir du tube, elle devient ultra fluide Ă  l'application et vous apporte instantanĂ©ment un effet bonne mine. 

Ma peau est souple et bien hydratée toute la journée, voilà encore un produit qui me plaßt des laboratoires GARANCIA.


                                                        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!