25 avril, 2022

 Mon savon au lait d'Anesse BIO

CIGALE BIO


L'autre jour, en faisant mes courses au super marché, j'ai eu l'agréable surprise de me voir remettre en cadeau un savon Bio au lait d'ânesse de la savonnerie Cigale BIO et c'est ainsi pour moi l'occasion de l'essayer.




Le lait d'ânesse est connu pour ces propriétés adoucissantes et anti-viellissement (Cléopâtre, dit-on, en utilisait beaucoup).
Celui-ci est composé à 79,9% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique et dans sa totalité à 99,9% d'ingrédients d'origine naturelle.





Le savon est très doux et n'irrite absolument pas ma peau que j'ai hyper réactive sur le corps.

Il mousse facilement, se rince aisément et son odeur est douce et légère.






Il peut être utilisé pour la douche ou pour se laver les mains ou encore le visage et est adapté à tout les types de peau, même les plus sensibles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!