28 avril, 2022

 Pur Paradise

Fluide Botanique Purifiant

SAEVE France



Connaissez-vous la marque SAEVE?

Jeune marque Française créée par Pauline BONY qui souhaitait proposer une marque qui sublime la peau sans l'étouffer et tout celà grâce aux composants d'origine naturelle. Les produits de la marque ont un ingrédient commun : la sève de bouleau (ce qui explique le nom de la marque). 






J'ai eu la chance de recevoir pour tester le Pur Paradise Fluide Botanique Purifiant qui est une crème de jour fluide et légère et qui offre un rendu mâtifiant parfait pour la saison chaude ou pour ma part je me maquille plus légèrement. J'apprécie l'effet pores estompés grâce à ses actifs sébo-régulateurs et pour une hydratation parfaite, n'oubliez pas votre sérum hydratant avant. Je pense que ce fluide est parfait pour les peaux mixtes à grasses car il laisse une sensation sur la peau très agréable en resserant les pores et réduisant les imperfections.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!