30 mai, 2022

 Aqua Reotier Essence D'Hydratation

L'OCCITANE



Je pense que tout le monde aujourd'hui connaît L'Occitane, une renommée dans le monde de la beauté avec des boutiques dans 90 pays. Je suis grande fan de leurs produits et je vous présente aujourd'hui l'essence d'hydratation aqua reotier d'hydratation Aqua Reotier (Reotier étant un village des Hautes-Alpes). 





 Cette essence désaltérante à la texture légère et gélifiée prépare la peau à recevoir vos soins de jour ou de nuit. Cette essence cosmétique gélifiée enrichie en eau de Reotier se transforme en eau au contact de la peau, une réelle bouffée d'hydratation. On ressent immédiatement en belle sensation de fraîcheur, parfait pour les beaux jours qui arrivent. Son odeur est très agréable, fraîche et légère. Je pense que je me laisserais certainement séduire par d'autres produits de cette collection.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!