04 mai, 2022

 Crème Hydraphase HA Légère

LA ROCHE POSAY







J'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine deux produits des laboratoires La Roche-Posay à tester et je vous donne aujourd'hui mon avis sur le premier qui est la crème Hydraphase HA Légère. Grâce à sa haute concentration en eau thermale de La Roche-Posay et associé à l'acide hyaluronique fragmenté, elle hydrate jusqu'à 72 heures, repulpe et restaure l'éclat de la peau. 




Sa texture est vraiment fluide, agréable à appliquer et pénètre immédiatement dans la peau. Avec son flacon pompe anti reprise d'air qui permet une protection optimale de la formule, vous obtiendrez la dose souhaitée. Cette crème à un pouvoir hydratant assez exceptionnel, ma peau est douce, sans tiraillements et pour l'éclat du teint, je suis satisfaite mais sans plus.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!