23 mai, 2022

 Masque en Stick Régénèrant 3-en-1
à l'argile Blanche pour peau sensible

LA ROSEE


Quelle importance accordez vous aux masques pour le visage?
Pour moi c'est très important et j'en possède un grand nombre que j'alterne avec plaisir. Et aujourd'hui je vous présente un de mes chouchous, le masque stick régénérant de la marque LA ROSÉE. Ce masque au design épuré et class donne immédiatement envie. Son packaging est très innovant, joli et girly. Il est compact et facile à transporter, je l'adore. Je sais déjà qu'il me suivra cet été lors de mes vacances. À l'ouverture, le parfum est très délicat et plaisant. Le stick large permet une application simplifiée sur tout le visage. La texture se pose aisément et avec souplesse.





Et grâce au format stick, la juste dose est posée sans surplus ou résidus. L'argile blanche dont il est composé, a très bonne réputation pour ses vertus purifiantes, nettoyantes et Adoucissantes. Elle est d'ailleurs la plus douce des argiles. Du coup, même si vous avez la peau sensible, vous pourrez utiliser ce masque deux fois par semaine sans crainte de l'irriter. Passez le stick sur tout le visage en évitant bien entendu les yeux et la bouche et laissez poser 5 mn. Il est préconisé de ne pas laisser sécher l'argile sur votre peau. Pour cela la marque conseil de brumiser une eau thermale ou même florale si nécessaire. Une fois la peau nettoyée, elle est nette, lisse, purifiée et détoxifiée. Après, n'hésitez à vous passer une lotion tonique puis votre soin habituel. Le masque stick LA ROSÉE a tout pour plaire: il est hyper simple d'utilisation, efficace et délicatement parfumé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!