29 juin, 2022

Brosse massante cuir chevelu 

SEPHORA




 




Connaissez vous la brosse massante cuir chevelu?
Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai les cheveux épais et bouclés et avec toute cette masse, je ne suis pas toujours sûre de bien m'y prendre pour avoir un cuir chevelu impeccable.




C'est en allant chez SEPHORA pour les soldes que je l'ai découverte (pas soldée).
Tout d'abord, cette brosse est parfaite pour pour appliquer le shampooing, liquide comme solide, puis elle stimule et nettoie en profondeur le cuir chevelu.
La douceur des picots souples offre un massage très relaxant tout en exfoliant.







Cette brosse peut s'utiliser sur cheveux secs ou humide, mais je ne l'utilise pour ma part que lors de mes shampooings et je dois dire qu'elle est très très agréable.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!