15 juin, 2022

 Extra Firming Energy

CLARINS


Aujourd'hui je vous parle d'un échantillon CLARINS que j'ai reçu il y a 1 mois environ et je n'avais pas eu le temps de tester. Ce matin, constatant que je n'avais plus de crème dans mon pot, j'ai voulu tester cet échantillon. L'Extra-Firming Energy est un soin hydratant qui se concentre sur les problèmes d'éclat du teint, de fermeté et convient à tous les types de peau.




Il a été spécialement pensé pour la femme de 40 ans et plus, hyperactivite, working girl et super maman à la fois. Nous toutes en résumé. Cette crème contient un cocktail de 4 super fruits aux pouvoirs extraordinaires qui vous apportera une hydratation intense, une oxygénation de la peau, un effet anti pollution, une réduction des tâches pigmentaires éventuelles et un super pouvoir énergisant. Elle contient aussi du "Glow Plus Complex" qui est une combinaison de nacres qui vont capter la lumière et vous feront un très joli effet glowy sans ressembler à une boule à facettes. Cette crème fond sur la peau sans aucun effet gras et vous laisse la peau douce et confortable toute la journée.
J'ai beaucoup aimé ce soin.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!