28 septembre, 2022

 Huile Élixir Éclat

Floréna


Aujourd'hui, je vous donne mon retour, mes impressions et peut-être vous faire découvrir l'huile élixir éclat de chez FLORENA, qui est une marque tout à fait accessible, à petit prix que vous trouverez en grande surface.




Elle est élaborée à base d'huile de Carthame fermenté qui restructure, répare et nourri la peau et d'immortelle rose (dont les pétales se trouvent toujours dans le flacon) connue pour ses puissantes propriétés antioxydantes. Elle convient à tout type de peau. Je l'applique quotidiennement en soin de nuit après avoir correctement nettoyé ma peau et 4 gouttes suffisent, mais vous pouvez aussi le mêler à votre soin habituel (jour et/ou nuit) et là 2 gouttes suffiront. Son parfum est très agréable et subtilement fleuri et au réveil ma peau est souple et très confortable.


Quel produit avez vous l'habitude d'appliquer le soir, crème, gel, baume ou huile?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!