26 septembre, 2022

 Serum Apaisant INTRAL

Darphin






Voilà maintenant deux semaines que j'utilise au quotidien le sérum Intral de chez DARPHIN, spécialement conçu pour les peaux sensibles, sujettes aux rougeurs et/ou tiraillements. Pour ma part, ayant la peau très claire, les expositions au soleil de l'été provoque chez moi des sensations de tiraillements et donc de l'inconfort. Je l'ai donc utilisé matin et soir depuis quinze jours et ma peau est apaisée et est parfaitement hydratée. Fini les rougeurs et tiraillements.





Composé à 83% d'ingrédients d'origine naturelle avec le fameux Calm Complex qui contient de la camomille, de l'aubépine et de la pivoine, le tout renforcé par l'action du D-Panthénolm (vitamine B5) ainsi que les polysaccharides qui aident à réduire l'intolérance de la peau.
De texture très fluide, ce sérum s'applique aisément et est absorbé très rapidement et laisse la peau toute douce, vous pouvez appliquer votre soin jour ou nuit immédiatement.
C'est pour moi une très belle découverte que je recommande volontiers.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!