14 octobre, 2022

 À La Belle Étoile
Crème Suprême de Nuit

GARANCIA





J'ai reçu gratuitement des laboratoires Garancia Beauty la si joliment nommée "À La Belle Étoile", crème de nuit à essayer et voici mon avis.
Même si je n'ai encore que peu de recul, je peu dire que ce produit me satisfait.
Ce soin anti-age nuit à une texture très enveloppante qui agit sur les différents signes de l'âge comme le relâchement ou encore les rides et ridules.




Son parfum pas trop puissant et sa texture fondante en font un produit parfait pour le soir et au réveil ma peau est détendue et sans marques de sommeil.
Pour celles qui comme moi ont un désir d'éco responsabilité, vous pourrez ne racheter que uniquement son éco-recharge à clipser dans son pot en verre.





Et comme de nombreux produits de la marque Garancia, cette crème porte un joli nom très poétique, tout ce que j'aime.

Un grand merci à la marque Garancia!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!