10 octobre, 2022

 Routine capillaire à la mangue

Klorane





Comme vous le savez peut-être maintenant, j'ai les cheveux secs et quand la marque Klorane m'a proposé de me faire parvenir gratuitement sa routine pour cheveux secs à la mangue pour l'essayer, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai dit oui!
J'a donc reçu 3 produits:





🥭 Le shampooing Nutrition Mangue qui nettoie en douceur les cheveux et nourris et hydrate la fibre capillaire sans l'alourdir.





🥭 Le masque que l'on peut utiliser de manière très classique (après le lavage avec un temps de pause de 5 à 10mn) ou en soin de nuit, ce que je fais, la veille de mon shampooing.
Sa texture crème onctueuse est très vite absorbée par mes cheveux et non par mon oreiller .





🥭 Le Cica-Sérum sans rinçage au Cupuaçu BIO qui répare et protège en même temps grâce au beurre de Cupaça BIO et à l'acide hyaluronique d'origine végétale dont il est composé. Je l'utilise le lendemain de mon shampooing pour optimiser l'action du masque/shampooing de la veille.

Je suis très emballée par ces 3 produits qui apportent à mes cheveux la souplesse et la brillance que j'ai tant de mal à obtenir habituellement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!