18 octobre, 2022

 Palette fards à sourcils

Step3Perfect

Mannakadar






En temps normal, je ne maquille pas vraiment mes sourcils (un petit coup de brosse pour leurs donner du sens et une légère touche de baume pour les lustrer) et là, dans une beautifulbox il y avait cette palette qui permet de mettre une touche finale à votre makeup en sculptant mieux votre ligne de sourcils.
Cette palette se compose de 3 fards différents et à chaque teintes son rôle.


La plus sombre sert à sculpter les sourcils, la médium comblera les manques éventuels et enfin la dernière, structurera le contour.
Honnêtement, j'ai essayé de le faire comme il le faut et je dois dire que le résultat ne m'a pas vraiment plu, trop d'intensité, manque de naturel (c'est mon point de vue), j'ai donc pris le parti de détourner cette palette en fards à paupière et cela m'offre un rendu nude plutôt sympa.


Et vous, avez vous l'habitude de maquiller vos sourcils er si oui, quelle technique appliquez vous?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!