21 juin, 2022

 Aromessence Magnolia Blanc

DECLEOR


Connaissez-vous la marque pionnière dans l'aromathérapie cosmétique?
Il s'agit de DECLÉOR qui a été fondée dans les années 70 et qui est aujourd'hui mondialement reconnue pour son expertise des cosmétiques à base d'huiles essentielles. J'ai donc choisi d'essayer leur anti-âge globale, le Sérum-Huiles Essentielles 100% d'origine naturelle Aromessence de Magnolia Blanc et de Géranium, puissant concentré d'énergie pour la peau et qui est idéal pour raffermir et repulper la peau. 




Je l'utilise le matin, avant mon soin de jour et sur une propre. Je dépose quelques gouttes au creux de mes mains, puis je le réchauffe. Une fois fais, je place mes mains devant mon nez et prend 3 longues et profondes inspirations les yeux fermés (les huiles essentielles sont bénéfiques aussi pour l'esprit) et enfin je l'applique en tapotant doucement sur mon visage et mon cou et en prenant soin d'éviter le contour des yeux. Vous constaterez une amélioration de l'éclat de votre teint, une diminution des rides ou ridules. Ce qui est agréable, c'est que l'on prend un maximum de plaisir à l'utiliser.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!