21 juin, 2022

 Crème Gourmande Mains et Ongles

CAUDALIE


Nos mains sont mises à rude épreuve régulièrement, il est donc nécessaire de les chouchouter dès que possible et en ce moment je le fais avec la Crème Gourmande Mains et Ongles de chez CAUDALIE 🍇. Elle se présente dans un joli tube blanc et argent avec du raisin en illustration. 





À l'ouverture j'ai été surprise (agréablement) par le parfum frais, charmant et acidulé qui s'en dégage. Sa formule est riche en polyphénols de pépins de raisin (anti-oxydant), en beurre de karité et extrait d'avocat (nourrissant), en vinolevure (adoucissant) et glycérine végétale (hydratante). J'applique une noisette sur le dos de mes mains régulièrement dans la journée, elle pénètre rapidement, me laissant la sensation d'avoir les mains enveloppées d'un cocon de douceur. Pour mes ongles, je n'ai pas mesuré de changement notoire, mais je dois préciser que j'en prends grand soin au quotidien. C'est une crème qui est efficace et très agréable à utiliser.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!