30 juin, 2022

 Crème Jeunesse des Mains

CLARINS




Dans le sac d'une fille, il y a deux ou trois éléments qu'il faut absolument avoir, un baume à lèvres, son vapo de parfum et de la crème pour ses mains. 

Personnellement, je n'aime vraiment pas ressentir avoir les mains sèches et un jour ou je n'avais pas tout ce qu'il fallait sur moi une amie m'a tendu son tube de Crème Jeunesse des Mains de CLARINS, et depuis, c'est un produit vers lequel je reviens assez souvent. 




Cette crème est un des produits culte de chez CLARINS. C'est un soin professionnel ultra-émolient aux extraits d'huile de Sésame apaisant et de Mûrier du Japon fortifiant. Il forme sur vos mains un "gant" invisible et protecteur et minimise les signes de l'âge. La crème renforce les ongles et nourrit les cuticules. L'action qui me bluffe le plus avec cette crème, c'est le renforcement de mes ongles. Voilà pourquoi je reviens régulièrement vers cette crème.

Et vous, quel est le produit culte pour vos mains?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!