30 juin, 2022

 Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco 3 en 1

GARANCIA




J'ai découvert la Formule Ensorcelante anti-peau de croco en achetant une trousse découverte GARANCIA se formats voyage. Je l'ai donc essayée sans conviction particulière car j'avais le sentiment de voir une énième crème pour le corps




J'ai commencé par vider le petit tube et je suis devenue totalement accro à cette crème (je l'ai racheté illico). Le packaging tube est bien approprié à la texture crèmeuse du produit et son design est élégant. Son parfum poudré est très féminin et doux (on aime ou pas). La marque GARANCIA vous promet une hydratation sur 24h, de gommer(sans grains) et lisser votre peau et enfin de la raffermir.

Ce que j'aime avec cette crème, c'est qu'elle pénètre très rapidement sans aucun fini gras, la peau est immédiatement douce, légère et presque poudrée, mais je ne saurais vous dire si elle est plus ferme (j'ai naturellement une texture de peau assez ferme).
Je crois pouvoir dire que j'ai été ensorcelé par ce produit.

Et vous, que pensez-vous de GARANCIA?
Vous avez déjà testé la Formule Ensorcelante?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!