27 juin, 2022

 đź‘„Encres Ă  lèvres et leurs contourđź‘„

NS Makeup







Aujourd'hui, petit coup de projecteur sur deux encres à lèvres d'une marque très très bon marché.

Il s'agit de 2 encres à lèvres mattes et leur crayons contour des lèvres de la marque NS Makeup que l'on ne trouve qu'en grandes surfaces ou bien sûr sur le site de la marque à des prix très bon marché 5.49 pour les encres et 2.99 pour les crayons.
J'ai opté pour deux encres mattes car ce qui me plaît dans ces produits, c'est leur aisance d'application et surtout leur longue tenue.





Se présentant sous une forme assez fluide, je les applique avec leur petit embout mousse en ayant bien pris le temps avant de tracer mon contour avec le crayon de la même teinte.







J'ai donc choisi la teinte rose fuchsia n°1 et son crayon pomme glamourn°4 pour les jours ou les soirs ou mon makeup sera mit en valeur sur ma bouche et une encre rose doux n°3 et son crayon rose nude n°5 pour une bouche plus naturelle.
Juste un petit détail, prenez bien le temps de délimiter vos lèvres avec un crayon car le produit color intensément et un débordement sera difficile à gommer, déposez ainsi une touche de produit au centre des lèvres puis étirez le délicatement

Comment habillez-vous vos lèvres pour les enjoliver?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!