28 juin, 2022

 Gamme EKOS
Lait corps et Crème Pulpe Mains
NATURA BRASIL




J'ai reçu il y a quelques temps maintenant des produits échantillons de la marque Natura Brasil à essayer et ce matin, j'ai enfin pris le temps de les tester. Je vous présente en premier le Lait Corps EKOS Castanha. Le Castanha que l'on nomme également "noies du Brésil" est le fruit récolté sur arbre appelé le Castanhiera. Après récolte, les noix sont râpées, puis pressées pour obtenir un lait très riche qui fait parti de l'alimentation de base des populations Amazoniennes. De cette noix, on tire également une huile aux propriétés émollientes que Natura Brasil utilise dans ses cosmétiques et donc dans les produits EKOS dont je vous parle aujourd'hui. C'est un produit à l'odeur sucrée (mais absolument pas désagréable) et à la texture plus crème que lait. Il s'applique très facilement et pénètre rapidement, laissant la peau douce et hydratée (d'ailleurs la marque promet 30h d'hydratation). J'ai apprécié l'utiliser mais ne peux vous donner un avis sur le long terme (échantillon).
Maintenant la Crème Pulpe de Mains EKOS, que j'ai essayé après le lait corps, et là, je suis sous le charme. C'est l'une des meilleures crèmes mains que j'ai eu l'occasion de tester. C'est une crème qui nourrit immédiatement sans laisser la peau grasse, elle est d'une onctuosité remarquable et vous laisse les mains douces, c'est incroyable et toujours avec ce merveilleux parfum sucré. Je ne vais pas pouvoir me contenter de cet échantillon, il me la faut absolument.

Et vous, connaissez vous la marque Natura Brasil?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!