30 septembre, 2022

Gelée Cristalline en Eau

Diabolique Glaçon

Garancia



Garancia, l'une des marques que je préfère. J'ai déjà utilisé plusieurs de leurs produits et aujourd'hui je vous parles de l'un des derniers que j'ai eu l'occasion d'essayer. La gamme "Diabolique" contient quatre produits et je vous présente la Gelée Cristalline en eau Diabolique Glaçon.




Elle est hydratante, repulpante, anti-pollution et anti-fatigue et tout celà formulé avec 98,% d'ingrédients d'origine naturelle comme l'algue rouge, la coque de Litchi chevelu des sucres végétaux et aussi de la racine de chicorée et obtient grâce à tout celà l'excellente note de 100/100 sur l'appli YUKA. Dans l'idéal, il est conseillé de conserver son tube au réfrigérateur (pour avoir le fameux effet glaçon) et sa texture bien froide, infusée de petits glaçons se transforme en eau au contact de votre peau et vous procurera un éclat et de la tonicité immédiatement.
Je dois dire que ce produit est Diaboliquement agréable à utiliser et je suis ravie de l'avoir découvert.

Vous avez déjà utilisé ce produit? Et qu'en pensez-vous?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!