04 octobre, 2022

 Gommage Myrtilles et Riz Bio

NIVEA


Voilà un petit moment que je vois ce gommage Myrtille et Riz BIO dans les rayons de mon super marché, j'ai donc décidé de l'essayer.




Ce que la marque Nivea nous dit c'est qu'il exfolie intensément et enlève les cellules mortes de la peau sans l'agresser. Il affine le grain de peau tout en la revitalisant et convient aux peaux normales à mixtes. J'ai donc essayé et je vous avoue que malheureusement, je ne l'ai pas trouvé intéressant, trop léger et grain de peau inchangé.
Bon! Son prix est très intéressant (- de 7 euros) et son parfum agréable (mais rien à voir avec les myrtilles) et son tube tête en bas est pratique d'utilisation.


Sa composition n'a que peu d'ingrédients Bio et contient tout de même e allergènes.


Je suis déçue et ne le reprendrai pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!