28 septembre, 2022

My Clarins Re Boost Matité Hydratante

Clarins


Clarins a sorti il y a quelques temps déjà, une gamme de soins plus naturelle que les autres gammes de la marque.
Les produits de la gamme MY CLARINS contiennent 88% minimum d'ingrédients d'origine naturelle, pour aider la peau à faire le plein de bienfaits qui sont tirés des fruits et des plantes.

Je suis très satisfaite des produits CLARINS en général ce qui m'a donné envie d'essayer la crème Re Boost Matité Hydratante pour peau mixte (j'ai la zone T brillante de temps en temps).




Vous commencez peut être à cerner mon âme testeuse, alors j'essaye. La marque nous dit que c'est l'équivalent du jus de fruit matinal de notre visage, qui réduit l'apparence des imperfections en stimulant l'hydratation et l'énergie de la peau. Elle sera immédiatement soyeuse et parfaitement matifiée. J'applique donc le produit uniquement sur ma zone T le jours ou cela le nécessite, faisant le reste de mon visage avec mon soin habituel et le résultat est très convainquant car combiné à une BB ou CC crème et/ou une poudre mâtifiante, en fin de journée, ma peau est impeccable, aucune zone de brillance à déplorer, je suis donc ravie.




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!