28 septembre, 2022

 Sérum Vinopure

Caudalie


J'ai reçu il y a quelques temps maintenant, le Sérum anti-imperfections de la gamme Vinopure de chez @caudaliefrance à essayer pour vous donner mon avis.
Je ne vous présenterais plus CAUDALIE qui a développé cette gamme pour les peaux mixtes à grasses. Ce sérum est destiné à réduire les imperfections, desincruster et resserrer les pores et est formulé à base d'acide salicylique 100% d'origine naturelle (extrait des feuilles de Gaulthérie).




Le packaging est sympa, bonne prise en main et le flacon pompe parfait pour la juste dose (et il n'en faut vraiment pas beaucoup). Son parfum est léger et agréable, sa texture fluide et il pénètre très rapidement. Je dois dire qu'il est très efficace pour faire disparaître les petites imperfections, mais j'ai fait le choix de ne pas l'utiliser quotidiennement, mais juste en traitement, car il est un peu irritant pour ma peau. De cette façon, il est vraiment parfait.

Quelle est votre formule pour atténuer vos imperfections?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!