Éponge double densité
NOCIBE
Dans la revue du jour, je vous propose un petit focus sur celui ou celle (tout dépend de comment vous l'appelez, beauty blender ou éponge à fond de teint) accessoire indispensable pour un makeup bien fait.
L'objet n'est plus nouveau et a su trouver sa place dans nos trousses à makeup.
Celle-ci de chez NOCIBE est à double densité, ce qui vous permettra de de moduler la couvrance en fonction des zones du visage, le côté rose pour les parties les plus délicates et le noir, pour le reste de vôtre visage. Il faut savoir qu'elle s'utilise pour différentes textures à appliquer, quelles soient liquides, crémeuse ou même en poudre, certaines personnes s'en servent aussi pour poser leurs soins (sérum, crème et même masque). Quelque soit la texture, il faudra impérativement humidifier votre éponge en la passant sous un filet d'eau et bien faire ressortir l'excédent.
Pour la suite, vous prélevez un peu de matière, puis vous l'appliquez en tapotant votre visage et plus vous le ferez, plus le rendu sera fondu harmonieusement.
La chose indispensable est son entretien car se sont des nids à bactéries si rien n'est fait. Les pointilleuses le feront après chaque utilisation mais pour moi, c'est un nettoyage par semaine au savon de Marseille.
Utilisez vous des éponges pour le teint et qu'en pensez-vous?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésites pas à donner ton avis!