04 octobre, 2022

 Trio solide et liquide

La Boutique du Savonnier 44




J'ai reçu gratuitement il y a quelques jours de la part de La Boutique du Savonier(44) 2 savons solides et un gel douche et je vous en fait ici mon retour.
Pour commencer, lorsque le facteur m'a remis le colis, il m'a dit ceci:
-Je ne sais pas ce que c'est, mais ça sent très très bon!
Effectivement, une merveilleuse odeur citronée se dégageait du colis.

Et à l'intérieur se trouvait:
🔸️ un savon Ayurvédique composé d'huile essentielle d'arbre à thé, de HE de palmarosa, du jasmin ou encore de HE d'orange, en tout 10 plantes traditionnelles.




🔸️ un savon enrichi en huile essentielle de Romarin Bio aux propriétés apaisantes




🔸️ un savon liquide douche parfumé à la menthe fraîche pour démarrer la journée avec énergie et vitalité.




Les savons solides présentes de multiples avantages, principalement écologiques et surtout économique.
Ces produits sont composés à plus de 90% d'ingrédients d'origine naturels.

Avez-vous l'habitude d'utiliser des savons solides ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!