18 octobre, 2022

 Mousse de douche homeSpa

à la rose et huile d'argan

NOCIBE



Ce mois-ci est mon mois anniversaire et pour fêter cela, Nocibé fait des petits cadeaux à ses clientes/clients et m'a donc fait présent de leur mousse de douche HomeSpa en format 50ml, que j'ai choisi à la rose (j'adore) et huile d'argan.
C'est un produit très agréable tant par sa texture légère et onctueuse que par son parfum très doux et florale.





Au contacte de l'eau, la mousse devient encore plus aérienne donc la qualité de produit à utiliser doit rester raisonnable.
Après s'être massée pour bien nettoyer votre corps, rincer abondamment et séchez vous.
Vous garderez sur la peau un léger parfum de rose.
Je dois dire que c'est un vrai régal sous la douche.




Connaissez vous cette mousse de douche?
Et qu'en pensez-vous?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à donner ton avis!